Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azer-design
24 juillet 2009

Un petit Update!

Bonjour Vous,

  J'ai laissé mon blog pas mal à l'abandon dernièrement. Désolé mais je travail maintenant! Je ne suis désormais plus une étudiantes qui a plein de temps libre pour entretenir un blog! :P Ok ok Je vais me reprendre pour les derniers mois!

Je vais quand même vous dire que ma rentrée dans le merveilleux monde du Graphisme professionnel se passe très bien. J'adore travailler chez Jeunes Entreprises Québec métropolitain et je doit même avouer que je commence à aimer les rapports annuel! :P Je commence également à faire du bénévolat pour la Maison l'Éclaircie (fameux projet sur l'anorexie de 2e année). Ma béatitude de l'année....! Je vais refaire logo et refonte complète de l'image, tant sur le web que sur papier. Un super beau défi qui me permet de rencontrer des gens extraordinaires.

Faits cocasse, je travail avec un D.A.... nul autre que Simon Fortin notre stagiaire de 2e année, pour ceux qui se rappelle du fameux projet des cartes postales. :P

En attendant de mettre des tout nouveaux projets, Voici une photo que j'ai «posté» pour un petit concours de photographie québécoise sur facebook. Le thème étant Insolite, vous pouvez voter pour moi si vous pensez que je le mérite, ICI.

Ma_ka_hippopotamme

(P.S. Merci d'avoir voté pour moi, je me suis mérité la première place.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
azer-design
Publicité