Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azer-design
23 février 2009

Party de Financement

Au risque d'être harcelante, voici un petit rappel à tous,

Quoi: Party de Financement pour mon Stage en Belgique du 14 avril 2009 au 19 mai 2009.
Quand: Le premier dimanche de la semaine de relâche collégienne soit le 15 mars prochain à 20h00.
Qui: Mylène, Valérie & moi ainsi que pleins de beaux mondes!
Où: À la Boîte à Chanson la P’tite Grenouille de Sainte-Foy.
Pourquoi: Parce que, premièrement vous êtes mes amis et que j’ai besoin de votre soutient pour terminer cette année en beauté!; deuxièmement parce que je penses sincèrement avoir donné mon 140% durant ces trois dernières années ; et finalement parce que c’est une belle occasion de se retrouver tous ensemble et célébrer mon départ!
Comment: En me contactant par courriel à rocca9@hotmail.com et en m’achetant un billet au coût de 5$.

http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=55851615722
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
azer-design
Publicité