Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
azer-design
23 février 2009

Bienvenue!

En complément de mon tout nouveau Portfolio Web | www.azergraphikdesign.com |, voici mon tout premier «blog».

Celui-ci se veut être un ramassis de «tapon» de n'importe quoi! Non pas que je trouve que ma vie est assez intéressante ou que je crois être assez importante pour faire partie de l'élite qui s'exprime sur le Web, au contraire je suis plutôt sans prétension et je cherche plutôt à voir, entendre & lire vos commentaires sur mes créations. Pour ce qui est du restes: mes anectdotes, opinions & reflexions.. je laisse à votre discretion, le choix de les trouver assez intéressantes ou non pour les lire...  En tout premier lieu, je le fait principalement pour moi et mes proches qui desiront suivrent mes aventures, mes voyages, connaîtrent mes dernières trouvailles ou savoir ce que je penses du dernier album de Malajube (qui est vraiment excellent en passant). Bref on verra en temps et lieux.. je promets rien!


06_web_01_03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais pas que tu avais un blog! Crime, je suis vraiment impressionné. Je vois jamais ce que tu fais vu que tu es à l'autre bout de la classe. Honte à moi, ça vaudrais vraiment la peine que je me lève plus souvent!<br /> Wow!
E
Hey hey! Je t'ai trouvée!<br /> J'vais essayer de laisser un commentaire une fois de temps en temps! :)
I
jtai ajoutée à mes amis de blog:P
Publicité
azer-design
Publicité